Note aux visiteurs

21/03/2011 08:22

 

Bonjour et merci à tous les visiteurs, nous vous informons qu'une soirée est organisée à la Maison de la citoyenneté d'ivry sur seine ,venez nombreux !!!! Un compte paypal est a votre disposition !

commentaire ou message pour salim

Date: 21/01/2013

Par: maillet

Sujet: sans nouvel

bonjour pour ma part et celle de certaine personne qui continu a soutenir salim nous navons aucune nouvel depuis trés longtemps cela nous inquiete beaucoup merci a tout ceux qui laisse des message car SALIM ET SEUL LIVRER A LUI MEME CONTINUEZ A SOUTENIR ET FAIRE TOURNER SON HISTOIRE SUR VOS FACEBOOK NE LOUBLIONS PAS MERCI A TOUS

Date: 08/04/2011

Par: Tifanos Milas et Suko !

Sujet: TOUS DERRIERE SALIM

on est là, on t'aime fort et on te lacheras pas !!! et ça jusqua ce que tu rentres près de nous !!! tkt la famille sera bientot reunie !!!

Date: 07/04/2011

Par: arab christine

Sujet: pour salim

salut salim je te connais pas mais je te soutien a fond toi et ta famille, beaucoup de monde ce mobilise pour toi, COURAGE

Date: 07/04/2011

Par: maillet christine

Sujet: on et avec toi salim

garde espoir salim on va y arriver on pense a toi

Date: 05/04/2011

Par: loki.B

Sujet: tiens bon

Salut frere , je te connais pas mais garde la forme, je sais que sait j'ai eté incarcerer en belgique 2 ans loin de mes proches ont est pa du tout dans la meme situation mais grosse pensée pour toi en esperant que ta situation evolue au plus vite .. courage

Date: 05/04/2011

Par: maillet

Sujet: COUP RAGE MILAS

garde espoir salim dit toi que lon est a tes coter on va i arriver tout est possible dans la vie il suffit juste dit croire mes pensée sont pour toi

Date: 04/04/2011

Par: tribouillois NORA

Sujet: pour salim le courageux

as salam 'alaykoum une grande pensé pour toi alors je técrit un petit rappel courage salim jte fait do'as incha ALLAH

Soit patient! Dieu t'y aidera.
(Coran, S. 16 - L'Abeille, v. 127)


Endure patiemment ce qui peut t'atteindre.
Tout cela est le propre d'une âme résolue.
(Coran, S. 31 - Loqman, v. 17)


Annonce une heureuse issue aux patients,
à ceux qui, frappés d'un malheur disent :
« Nous appartenons à Dieu et à Lui nous ferons retour ! ».
Ceux là, auront pour lot miséricorde et bénédiction de leur Seigneur.
Ils auront suivi le droit chemin.
(Coran, S. 2 - La Vache, v. 156)

Date: 04/04/2011

Par: rachid

Sujet: pour salim

tien le coup poto ya du monde deriere toi qui te soutien ta petite soeur et ta femme t aime vraiment b eaucoup moi aussi courage milas inchallha tu serra bientot parmis nous

Date: 04/04/2011

Par: cindy

Sujet: pour salim

qu'Allah te vienne en aide mon frère!!sois fort et courage je te conné pas ms ton histoire ma ému sa oré pu arivé a nimporte ki...perd pas espoir tu as du monde derière toi tien le coup!!qu'Allah te facilite c épreuves!!

Date: 03/04/2011

Par: maillet christine

Sujet: COUP RAGE MILAS

tient bon salim comme tu vois certaine personne marche a tes coter mais dit toi que lon et la et on te soutiendras le temps quil faudra on avance ver toi et un jours on seras rassembler toi et nous tous courage mon grand bruno delphine et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Date: 31/03/2011

Par: jennifer estor

Sujet: pour salim

coucou me revoila!!!
une grosse penséeeeeeeee pour toi!!! tien le coup, accroche toi, on te soutient et on fera tout pour te sortir de la!!
coup rage!!!!!

Date: 30/03/2011

Par: tribouillois youcef (guillaume)

Sujet: Pour salim

Salam 'alayka Salim ,continue ton combat de ton coté,le notre est bien engagé les choses avance bi idhnillah , remet toi a Allah ta'ala est fait beaucoup de douha ,ont t'aime ,on pense a toi . fi amanillah

Date: 29/03/2011

Par: tribouillois NORA

Sujet: une grande pensé pour toi salim

as salam 'alaykoum akhy nous sommes tous avec toi, dit toi bien tu n'est pas seul ya du monde qui te soutien ,courage ,garde espoir car l'éspoir fait vivre,tes un frere courageux continu qu'ALLAH te vienne en aide et te protége.surtout oublie pas de faire des do'as courage jte laisse entre les mains d'ALLAH azzawajal.

Date: 29/03/2011

Par: Karim (11R)

Sujet: Une pensée pour toi mon grand !

J'éspére avoir des nouvelles de toi , trés vite ! Accroches toi Salim , t'es fort et restes le jusqu'au bout .Garde espoir , ta famille se bat pour toi dehors pour que personne n'oublie , vos efforts seront récompensés , j'en suis sur et certains !!! Garde l'espoir mec .

Date: 28/03/2011

Par: grand

Sujet: extradition

salam alikoum que allah vienne en aide a ce jeune garcons est le protege si il est francais signaler au gouvernement et demande son extradition vers la france je ferait des douah pour lui que allah vous donne force et patience tous coeur avec vous

Date: 28/03/2011

Par: Lynda Massart

Sujet: Belle preuve de citoyenneté jeunesse !

Je tiens à féliciter tous les jeunes acteurs et porteurs de ce beau projet qui se mobilisent contre la prison à perpétuité, et même si vous n'êtes pas webmaster et que ce site comportent des "fotes" d'orthographe, c'est un joli pied de nez à ceux qui ne savent juste qu'ouvrir leur bouche pour ne rien dire : "Silence", les jeunes de banlieue ne font pas que casser des voitures, agresser des vieilles, fumer du shit, dire des gros mots... Encore Bravo et ne lâchez rien !

Date: 28/03/2011

Par: maillet christine

Sujet: Re: Belle preuve de citoyenneté jeunesse !

merci lynda et merci les jeunes aller tous avec salim

Date: 08/04/2011

Par: Sabrina Guillotel

Sujet: Re: Belle preuve de citoyenneté jeunesse !

Bien parlé Lynda !!!
Salim accroche toi, ivry est derrière toi, les jeunes sont derrière toi, et on aura le France pour être avec toi et t'aider pour te sortir de là...Plein de pensés pour toi Milas...

Date: 25/03/2011

Par: maillet christine

Sujet: COUP RAGE MILAS

une grande pensée pour toi mon grand surtout tient bon on ne te laissera pas tomber croit moi on et avec toi

Date: 23/03/2011

Par: jennifer estor

Sujet: pour salim

et oui on est encore la on va pa te lacher comme sa!! on t'adore tu nous manque trop! reste fort pour nous car nous on se bat pour toi.meme si on c tous ke sa va etre long on lache pa et puis il faut que tu voie p'tit gargouz. coup rage !!!!!!!!pif :)

Date: 23/03/2011

Par: maillet christine

Sujet: COUP RAGE MILAS

tient bon salim il y a du monde a tes coter alors tous avec salim on doit y arriver on va y arriver

Date: 22/03/2011

Par: Typhanie

Sujet: Pour mon mari SALIM

Force, courage et patience a mon mari que j'aime qui est vraiment quelqu'un de bien et qui merite vraiment pas ce qui lui arrive, on es tous la, on te lacheras pas et on te rameneras aupres de nous d'une facon ou d'une autre jamais on t'abandonnera. La roue va tourner je ten fait la promesse! Tu pourras te recueillir aupres de ta maman et avoir les minis milas dont tu reve tant! On penses a toi a chaque seconde, resiste et tinkiet ya du monde qui bouge pour toi dehors! Tu nous manques trop!!!!! COUP RAGE

Date: 22/03/2011

Par: 11R

Sujet: Coup Rage Milas

Reste fort mec ! ta famille est derriere toi sans relache pour arranger ta situation . PAS DE BETISES , tu en ressortiras plus fort , nous le souhaitons tous !

COUP RAGE

Date: 22/03/2011

Par: DIRNA

Sujet: COUP RAGE MILAS

Milas tiens le coup,on est la on va tous faire pour te tiré d'affaire et même si c loin d'être gagner et que le combat risque d'être long,le plus dur c pour toi !!! T un bonhomme respectueux et sincère,dans la vie on fais tous des erreurs l'essentiel c de savoir rebondir !!! J'espère te revoir dehors d'ici quelques temps ;-) !!!

COUP RAGE,les vrais reconnaissent vrai on c qui l'est qui ne l'est pas !!!

BIG UP

Date: 22/03/2011

Par: tribouillois NORA

Sujet: pour salim

as salam 'alaykoum

salim on est tous avec toi,tien le coup et surtout patiente car la patience est un rémede a toutes les épreuves.n'oublie pas de faire beaucoup de do'as (invocation).mes frere et soeurs faites des do'as pour le frere salim qu'on aiment et qu'on pensent a lui.
qu'ALLAH azawajal te facilite et te vienne en aide.

Date: 22/03/2011

Par: Sabrina Guillotel

Sujet: COUP RAGE - Salim

Salim, on est avec toi, tu as beaucoup de monde derrière toi, des personnes sincères qui t'aime et qui se battent pour toi. Accroche toi, sois fort. Tes proches sont formidables, ils remuent ciel et terre pour te sortir de là.

Que tous le monde signe la pétition et donne une minimium d'humanité pour aider notre ami, notre frère.

Date: 22/03/2011

Par: Tribouillois guillaume

Sujet: Pour milas

Milas on est la on pense a toi ,tiens le coup !!!!

Objets: 1 - 27 Sur 27